Une, voir la seule plage non privée et gratuite du lac. Très bien placée, parking gratuit, office du tourisme, petite épicerie, pharmacie, boucherie charcuterie et l'occasion de vélo juste à côté.
A savoir quand même, lorsque vous vous mettrez à l'eau ce n'est ni du sable, ni des galets mais...de la vase. Attention le dimanche, l'été elle est remplie de monde car il y a l'un des plus beaux marchés du coin.
Plage non contaminée à laquelle j'ai accédé via un parcours VTT d'une dizaine de km. L'eau est bleue et claire. La plage est recouverte d'algues apportées par les vagues, mais la crique est déserte et parfaite pour passer une belle journée à la plage
Petite plage où en plein mois d'août nous ne trouvions presque personne. Mer splendide. Les abeilles sont un défaut mais je les ai trouvées presque partout
Génial...bon c'est vrai que le prix du parking 2 € par personne nous a laissé un peu dubitatif la première fois que nous venu. Par rentable pour juste faire le parcours dans les marais pour digérer.
Mais après nous sommes revenus après réflexion 2€/ personne ne reviens pas plus cher qu'une piscine municipales en plus avec toutes les activités qu'ils proposent autour certes payante mais cela vaut le coup. A faire absolument
Plage de lac très agréable pour se baigner pour les chaudes journées et passer un bon moment en famille mais en amenant son propre pique nique et goûter.
Par contre accueil au petit snack de la plage déplorable, aussi aimable que des portes de prison et boissons imbuvables, ne savent pas faire des milkshake (pancarte affichant que nous avons le choix pour le goût mais au final pas du tout car "ils ne veulent pas faire avec tous les goûts qu'ils ont, car ça ne marche pas avec certains gouts" selon leurs dites, mais même avec des goûts classiques il ne savent pas faire 🤢) et des smoothie... Au lait ! Ce ne sont pas des smoothies dans ce cas ! Imbuvable car plus de lait que de fruits déjà 🤢 Mettez une base de jus fruits à vos fruits congelés et insipides et la ça ressemblera à peu près un smoothie. Vraiment cher pour la qualité déplorable.