La seule plage publique du lac beaucoup de monde en général mais la baignade est surveillée et vous pouvez vous restaurez au restaurant un spot sympa pour une journée en famille ou entre amis!
Super lieu. Grand parking dans le sable, partie naturiste après les piquets en direction de Port la Nouvelle. De la plage à perte sa vue, animaux autorisés.
Lieu exceptionnel du village de La Palme situé entre port la Nouvelle et La Franqui c'est une superbe plage de sable fin idéale pour la baignade et le sport de glisse
Petite plage où en plein mois d'août nous ne trouvions presque personne. Mer splendide. Les abeilles sont un défaut mais je les ai trouvées presque partout
Super lac, c'est très bien entretenu, les tables de pique nique sont à l'ombre, des jeux pour enfant, un snak avec glace, boissons, crêpes, gaufres, tapas, paninis. De l'ombre sur l'herbe autour du lac tout près de la plage.
L'entrée du lac et des aires de pique nique est de 2€, payante comme tous les lacs de la région. Attention, pas de CB, il faut régler en espèces, l'entrée et le snack.
Belle petite plage de sable fin au bord du lac (très propre) et entouré de verdure. Idéale pour nager ou simplement se rafraîchir au naturel et au calme.
Possibilité de pique-niquer sur place sur des tables en bois. Présence aussi d'un petit snack-buvette sur la plage et de pratiquer quelques activités nautiques.
Une étoile est chère payée car nous n'avons pas pu accéder. De une faire payer un accès à un lac public est totalement aberrant (autant faire payer la plage nettoyée je veux bien mais le reste...) Nous avions fait 10kms en vélo avec les enfants donc pour pas les décevoir nous allons payer ! Et bien non ça pas possible non plus car la CB n'est pas acceptée. C'est inadmissible. De nos jours de ne pas accepter autre chose que de l'espèce (enfin si pour le black c'est l'idéal mais j'ose espérer qu'ils ne vont pas jusqu'à la pour l'arnaque a touristes. D'autres personnes arrivées avec nous on également fait demi tour en criant a l'arnaque totale sur la région . Quel dommage.